Conditions de paiement

Visa et Mastercard 

Transport

Les commandes seront expédiées Purolator Ground le jour ouvrable suivant le traitement du paiement. Nous ne livrons pas à des Boîtes P.O. Les frais d’expédition pour chaque article seront affichés dans le panier. Frais de transport seront gratuit pour l’expédition de 2 articles ou plus. 

Retours et échanges

Nous  rembourserons un produit acheté sur notre site B2C dans les 30 jours suivant la date d’achat si le produit est inutilisé, à l’état neuf, dans son emballage d’origine, accompagné des etiquettes et du livret d’instructions.

Sport Dinaco se réserve le droit d’appliquer un frais de15$ qui sera déduit du remboursement pour tout article retourné sans l’emballage d’origine (ou si l’emballage d’origine est endommagé).

Un numéro d’autorisation de retour doit être obtenu en communiquant avec notre service à la clientèle au numéro sans frais 1-800-567-9503 (du lundi au vendredi 08:45-17:00 HNE ), ou par courriel au cs@sportdinaco.com.

Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement indiqué sur l’extérieur de votre colis. Pour éviter d’endommager le produit et son emballage, nous vous demandons d’utiliser le sac de retour que nous avons inclus dans votre colis.

Tous les retours doivent être accompagnés de la preuve d’achat. 

Frais de transport pour le retour seront payé par le client. 

Le remboursement sera traité dans les 10 jours suivant la réception du produit en utilisant la même méthode de paiement que l’achat initial. 

Garantie  1 an

Preuve d’achat originale requise. 

Cette période de garantie couvre les défauts de fabrication et les matériaux à partir de la date d’achat sur notre site. 

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale (y compris, mais sans s’y limiter) les dommages résultant de la météo, de l’abus, du mauvais montage ou installation, de la négligence, des changements, des modifications, si le produit a été utilisé autre que de la manière prévue, ou si le produit provient d’une tierce partie qui n’est pas un de nos détaillants autorisés. 

Sport Dinaco réparera, remplacera ou créditera un article défectueux acheté sur notre site B2C dans les 10 jours suivant le retour si notre technicien de garantie détermine que la défectuosité est le résultat d’un défaut de fabricant. 

Un numéro d’autorisation de retour doit être obtenu en communiquant avec notre service à la clientèle au numéro sans frais 1-800-567-9503 (du lundi au vendredi 08:45-17:00 HNE), ou par courriel au cs@sportdinaco.com.

Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement indiqué sur l’extérieur de votre colis. 

Tous les retours doivent être accompagnés de la preuve d’achat. 

Sport Dinaco préparera un Call Tag pour cueillir l’article à l’adresse de livraison d’origine. Frais de transport pour le retour seront payés par Sport Dinaco. 

Sport Dinaco se réserve le droit de modifier ces politiques.