
Keven Martel naît le 1er Juin 1985 à Arthabaska, Qc, Ca. Ayant grandi avec des parents séparés depuis son tout jeune âge, il change constamment de ville et d’école; il apprend donc rapidement à profiter de chaque endroit et de chaque instant qui passe. Durant ces années mouvementées, il trouve à travers le sport une source de motivation et de bien-être qui l’aidera à traverser certains temps difficiles. Tout jeune, son père lui inculque la force de caractère, le dépassement de soi et la discipline; sa mère, quant à elle, lui enseigne la créativité, la débrouillardise et la liberté, toutes des qualités très importantes qui feront de lui le premier homme à tenter de conquérir le Canada.
On peut dire que sa véritable vie d’aventurier débute lorsqu’il joint les Forces Armées Canadiennes à ses 18 ans. Keven se démarque rapidement par sa forme physique et son leadership qui sont remarquablement illustrés dans les nombreuses mentions et/ou prix qu’il remporte tout au long de sa carrière. De plus, de 2012 à 2015, Keven sert au sein des Forces Spéciales, soit la Deuxième Force opérationnelle interarmées (FOI2) et une nouvelle passion naît en lui, la survie en forêt.
Il habite présentement à Oromocto, NB, là où il termine sa carrière après 15 ans de service pour poursuivre son rêve et débuter sa deuxième carrière, soit celle d’aventurier-conférencier.


Suivez Keven Martel :
- Sur Instagram: @KevenMartelAdventurer
- Sur Facebook @ALaConqueteDuCanada
- http://kevenmartel.com/
Images fournies par Paul Boucher.