LOWA vit avec la nature, et c’est notre raison d’être. Chez LOWA, nous nous efforçons de préserver les ressources naturelles. Et lorsque nous pouvons, aller au-delà des obligations réglementaires, afin de protéger l’environnement et la santé de nos collaborateurs et de nos clients.

En tant que supporteurs de la durabilité, nous favorisons la réparation plutôt que la surconsommation. Pour ces raisons, nous sommes en mesure d’offrir un programme de ressemelage sur certaines de nos bottes pour remplacer les semelles usées. Voici plus de détails sur notre programme:

 

  • Bottes ressemelables: Alpine / Backpacking / Trekking. 
  • Inclut les remplacements suivants: semelle intercalaire, semelle, bordure de caoutchouc, lacets, semelle intérieure et la protection Active Cream / Water Stop. 
  • Livraisons chez Lowa tous les 2 mois: 1er janvier, 1er mars, 1er mai, 1er juillet, 1er septembre, 1er novembre. 
  • Délai approximatif: 2 à 3 mois à compter de la date d’expédition de Sport Dinaco Inc.
  • Coût: 150 $ (+ taxes) incluant le transport chez et de Lowa (Allemagne) et le retour au détaillant / consommateur. 
  • Garantie : 1 an à compter de la date du ressemelage. 
  • Les bottes doivent être envoyées chez Sport Dinaco Inc. en bon état et propres, sinon, elles seront refusées. 
  • Applicable aux produits Lowa seulement.

 

Veuillez cliquer sur ce lien pour demander plus d’informations sur notre programme de ressemelage.

A sneak peek at how LOWA repairs and reconditions a backpacking boot.